LES PAYSAGES APPARTIENNENT À CEUX QUI LES REGARDENT






Ceux qui me connaissent un peu, savent que je ne sors jamais sans mon nikon.  Sur cette page, je vais juste ajouter quelques unes de mes prises de vue.  Quand je me balade, je suis souvent rattrapée par la beauté de cette région de Gironde et de son paysage viticole. La vigne, vous pouvez la regarder chaque jour, elle ne sera jamais tout à fait la même ni complètement différente. Simplement teintée par les changements subtils du passage des saisons.

Ajouter une légende
Chais de Jean Nouvel au Château La Dominique vu de Château Cheval Blanc

La Gaffelière vue de Château Ausone



Chaque saison la métamorphose.

Toutes ces photos m'appartiennent

Marilyn

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MILLESIMES À LA HAUSSE !

J'AI DEUX AMOURS...

BOARDING PASS